Dragster Deudech’ Gangsta Evilsun
Encore une idée diabolique de Al Karbone, le Nob des Gangsta-boyz : mettre le plus gros moteur possib’ dans la véhicule le plus léger.
C’est aux Meks des ateliers Gromatos qu’il a fait appel pour construire un Dragster assez puissant et être le premier des premiers des fondus d’la vitesse a arriver au kombat’, et pour le coup c’est réussi : il grille même les bikers !
C’est un moteur de Dakka-jet qui a été choisi (et qui a coûté un sacré paquet de dents (volées) à Karbone) et une 2 chevaux Citroën (qui trainait dans le garage) pour la caisse. Bien entendu, le châssis dût être rallongé et largement renforcé pour soutenir le moteur (5 cylindres en ligne) et ne pas se tordre lors des accélérations, la transmission et le pont arrière sont aussi traficotés genre ‘plus kostos’, les roues arrières, énormes, mordent la route, assurant au dragster une certaine adhérence.
Les Orks ont un certain talent pour le Kustom : l’avant a été remodelé avec une belle calandre qu’encadrent deux gros phares au regard mauvais.
Deux gross’ dents d’acier (des ‘pousstoid’la) dépassent de chaque coté (pour faire des kalins aux zot’ véhicules).
Comme trophée et déco de goût, Al Karbone à fait enchainer une dépouille de Tyranox, ces kafars de l’espaces.
(En effet, certains Evilsunz de Gotzork vouent une haine féroce envers ces bestioles qui les décimèrent jadis lors de la guerre de PLUDUK’, Pluduk est la planète principale d’un système Ork qui fut envahi par ces sales insectes. Les Orks furent massacrés par milliers dans la grande joie de merveilleux combats pour écraser ces cafards géants et défendre leurs colonies, ils durent à regret abandonner le système entier avec ses 5 planètes habitables aux griffes des Tyranox.)
Al Karbone est bien content de son Drag’ de kombat, malheureusement, il a tant de succès auprès de ses Boyz que la bagnole est remplie raz-la-gueule d’Orks déchainés avant chaque départ, ce qui réduit considérablement ses performances, pour pallier cette perte de puissance les Mekanos ont mis, en plus de la couleur rouge institutionnelle de Evilsunz, des flammes sur les cotés qui font aller plus vite encore.
Montage, traficotage et kustomisation:
Une aut' Deudeuch' Kustom, ça te dit ??
Une deu-deuch' façon Badmoon: blindée et sur-armée pour écumer les deserts...
Un pas-à-pas décrivant des conversions fun et pas chères
Un article hot par les journalistes de Playgrot
Gluk Skyfighter et Mer2D2 son Squig-droÏd
Le KILLA ORK CIRCUS bientot dans votre ville!
Un article "gotzork' sur le trafic de corps et de têtes peaux-vertes dans l'univers
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres