Le Side-car Evilsun des fréres Furax
Les frères FURAX (BORK & PORK), comme tous les fondus-de-la-vitesse ne vivent que pour une chose : mettre les gaz et sentir leur véhicule foncer de plus en plus vite.
Comme ils aiment voyager et combattre en duo, ils ont choisi un side-car pour assouvir leur besoin de vitesse.
C’est Bork qui pilote la machine : un vieux side-car bricolé maison par les frangins à partir d’un gros KIBOUM (une bombe) et d’une moto avec partie cycle modifiée et un gros bicylindre en ligne de 1800cc. comme moteur.
Pork quand à lui occupe l’habitacle du side, il adore jeter des grenades, il en emmène donc toujours une belle quantité au cas où y’aurait des trucs à faire péter !!!
La machine est bien chargée: en plus des deux Orks et de la reserve de grenades, un jerrycan de carburant, une roue de secours et des couvertures , pour les longs trajets. Equipement qui a de nombreuses fois sauvé la vie des fréres Furax: ils leurs arrive -comme tout fondu- de mettre les gaz et de ne plus pouvoir s'arréter tant l'extase est forte, traverser le camp de bataille et continuer tout droit au risque de se perdre dans l'horizon...
C'est alors la panne séche -ou une bonne gamelle- qui arrétera la course folle, revenus à la "raison", ils rentrerons au camps grace à leur reserve d'essence.
Fidèles à la tradition des Evil sunz, et surtout pour aller encore plus vite, le side car ainsi que nombre d’accessoires sont couverts de peinture rouge (grenades, bannière, armes, veste… )
Certains membres du clan Evilsun de Gotzork arborent des restes et trophées de TYRANOX sur leurs véhicules, ce sont des survivants de la guerre de PLUDUK’, Pluduk est la planète principale d’un système Ork qui fut envahi par ces sales insectes.
Les Orks furent massacrés par milliers dans la grande joie de merveilleux combats pour écraser ces cafards géants et défendre leurs colonies, ils durent à regret abandonner le système entier avec ses 5 planètes habitables aux griffes des Tyranox.
Pour voir la fabrication de cette merveille de mekanique Ork: clique ici
Gluk Skyfighter et Mer2D2 son Squig-droÏd
La ligne Maginork : Le plus grand chantier Ork dans le désert de Durillon
Gotzork débarque sur son chariot de parade et de combat, fais gaff'
Les Allumés du Killa Ork Circus de Gotzork
Brico "Gotzork' pour les bikers.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres