Trike de Nob Sharkut'
Nob Sharkut' à la tête d’une poignée de motards fous furieux, des ‘fondus d’la vitesse’ propulse son trike au combat en agitant son inquiétant bras tronçonneur.
La lame tourne en sifflant, attendant avec avidité le contact avec du métal ou des os. La grosse mâchoire du Nob s’agite sous ses lunettes : il hurle des ordres que personne n’entend tant ils sont couvert par les hurlements des moteurs.
Nob Sharkut’ s’habille en cuir rouge, outch !… Sa machine est peinte en rouge, ses yeux sont rouges… c’est pas kompiké : c’est un Evilsun de la grande tribu de Gotzork et il en porte dignement la couleur emblématique : du vert – mais non, du ROUGE, tu suis ou pas ??.
Son bras droit est traversé de quelques barres de fer : fixés à sa machine, quand il est assis sur son trike, ils lui permettent de commander le gros bras mekanique qui agite la lame tronçonneuse.
Celui-ci en effet, mu par un jeu de vérins et de biellettes, suit presque tous les mouvements du Nob … sauf quand il se cure le nez ou se gratte les fesses, heureusement.
Mais pour découper les véhicules ennemis en pleine course, ça fonctionne très bien !
A cause de son gros bras, Sharkut’ est un Nob très respecté !!!
Sharkut’ aime la moto, mais quand il s’est offert ‘ouvre-boite’, son bras mekanique, il fallut ajouter une roue à l’arrière, un châssis pour supporter un plus gros moteur et assurer plus de stabilité à l’engin, c’est devenu un trike mais à l’avant y’a toujours un guidon et une fourche !
Sharkut’ aime les rouleaux krabouilleurs que l’on fixe à l’avant des chariots d’guerre, il fit monter à l’avant de sa machine une grosse roue de métal avec des piques pour ‘kraser les z’ots’ et il en est bien content.
Bien entendu, de l’autre coté du trike, deux gros dakkas occupent l’espace libre et assurent une livraison généreuse de bastos à toute heure.
Quelques Boitkitues des ateliers Gotzork:
Boitkitu historique et vieux modéles
OLDIES: Les ORKS dans les années 90 (1990 !)
K-rolin', Tini et O'dil, le Team reporter de Playgrot
Tuto: Socles scéniques urbains avec colonne de béton brisée ** easy
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres