GOTZORK

GOTZORK

Konversion d'une moto de guerre GW

Tuto-konvers-.jpg

 

Salut les Snots

 

3 petites conversions pour cette moto de guerre :

 

DSC05820.jpg

 

Positionner un gros gun en tête de fourche :

 

 


Tuto-brico-moto-(1).jpg

 

Prendre un gros Dakka, (celui-ci, double vient du même kit moto) 

 

Couper une bonne section de canon pour le raccourcir (pince coupante puis cutter et papier de verre ou lime), recoller l’extrémité et voici le modèle ‘court’ prêt à être monté.

 

Tuto-brico-moto-(2).jpg

 


Tuto-brico-moto-(3).jpg

 

 

 

Je coupe ce qui dépasse sur un des coté pour venir y coller un chargeur (ici, du kit Flashgitz GW) 

 

Tuto-brico-moto-(4).jpg


Tuto-brico-moto-(5).jpg

 

 


Tuto-brico-moto-(7).jpg

 

Je taille l’arrière du gun en angle pour qu’il s’adapte sur la fourche, je le colle.


Tuto-brico-moto-(8).jpg

 


Tuto-brico-moto-(9).jpg

 

Simple et du meilleur effet n’est-ce-pas ?


Tuto-brico-moto-(10).jpg

 


Tuto-brico-moto-(11).jpg

 

 

 

Plus complexe, je vais doter mon Boy d’un

 

 

Bras mekanik pour biker 

 

Tuto-brico-moto-(12).jpg

 

 

Ici, j’utilise la grappe résine ‘Meka Bielles 1 ‘de notre catalogue Gotzork Resincast 

 


Tuto-brico-moto-(13).jpg

 

Je détache les bielles qui m’intéressent ; petit ponçage au dos et ébavurage, je reperce avec une mèche de 2mm délicatement les pièces et j’y glisse un petit bout de tige plastique 2mm que je coupe et chauffe aux extrémités pour les aplatir.


Tuto-brico-moto-(14).jpg

 

Cela me donne un assemblage articulé plus facile à positionner sur la figurine.

 


Tuto-brico-moto-(15).jpg

 

 

Rajout de quelques câbles en green stuff  et collage avec Green stuff et colle contact au buste et au guidon.

 

Tuto-brico-moto-(16).jpg

 

 

Faire tirer son Gun :


Tuto-brico-moto-(17).jpg

 

Chauffer la pointe d’une aiguille sur une flamme, introduisez-la dans le canon (pré percé) pour qu’elle se fixe bien en fondant le plastique (a l’intérieur du canon)


Tuto-brico-moto-(18).jpg


Tuto-brico-moto-(19).jpg

 

Couper l’aiguille pour n’en garder que qq millimètres.


Tuto-brico-moto-(20).jpg

 

Préparer un peu de green stuff et poser une mini goutte de colle contact sur votre aiguille, 


Tuto-brico-moto-(21).jpg

 

Enrouler un petit fil de resine verte autour de l’aiguille pour simuler une flamme.


Tuto-brico-moto-(23).jpg

 

 

 

Si t’es vraiment maniak, tu peux percer une balle et la coller au bout de l’aiguille (c’est ce que j’avais fait mais la mienne n’a pas tenue par la suite.)

 

 

DSC05820.jpg

 

A noter pour le fun le garde-boue arrière en épaulière de Terminator et une tête de la boite de Nobz GW

 

DSC05911.jpg

 

 

Voilà ! Laissez pas de commentaire, tout le monde s'en fout de ces articles ...

 


 

 

 

big_artfichier_305325_4186647_201410154110575.jpg

 

 

Wartruck  Ork Deathskull by Gotzork   (2).jpg

BLUE FEAR, un chariot de guerre Deathskull transformé en passe-montagnes

 

DSC03821.jpg

Des caisses pour vos ORKS

 

Sentinelle-Ork--bandeau.jpg

Un modéle unique monté qu'avec nos piéces Gotzork resincast

 

montage-grappe-Gotzork-ecoutilles-(28).jpg

Une nouvelle grappe 'écoutilles' pour nos Mekanos

 

 

      Kommandeur-Blood-Axes-by-Gotzork-bandeau.jpg

 

 Warbuggy Orc by Gotzork (14).jpg

Aventure et suspens à l’atelier ou : la fabrication de moules en silicone

 

Deuch'-Badmoon-by-Gotzork-(6).jpg

 


 

 

retour-accueil.jpg

 


 

 



27/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres