THORK Big Mek Ork
(Big Mek : chef mekano, pas burger)
Thork est le plus jeune Big Mek de la folle tribu de Gotzork ; son talent se révéla très tôt, il trainait dans la décharge des ateliers Gromatos alors qu’il n’était encore qu’un boy immature, son outil favori était une espèce de grosse masse qu’il utilisait couramment pour démonter ou réparer…Hum, démonter surtout tous les trucs qu’il trouvait là.
Les cycles passaient et Thork se musclait, grandissait et devenait habile au maniement de la masse-à-réparer-les-trucs.
Un jour où il tentait une subtile amélioration sur un générateur BONG en marche, Thork remarqua qu’un puissant coup sur le générateur engendrait une brutale décharge d’énergie en retour.
Bref, ça lui pêta violement à la gueule, son esprit vif saisi aussitôt le concept: un petit boum donne un très gros BOUM, en langage Ork : boum-BOUM.
Cette expérience changea sa vie d’Ork, d’abord parce qu’il perdit une partie de sa tête mais aussi parce que sa découverte fit de lui un puisant Big Mek grâce au marteau destruktor qu’il mit au point
Attiré par l’explosion, Arg l’ancien accompagné d’une flopée d’assistants trouva le corps de Thork dans la décharge de ferrailles, il avait l’habitude de le voir trainer là, désireux de tester le ‘kit d’amélioration oreille-œil’ qu’il mettait au point, il y vit une opportunité et répara la tête de Tork (en échange de plusieurs cycles de service dans son atelier)
Thork se forma à la mécaniques Ork et au Kustom, il s’accoutuma à capter toutes sortes de signaux radios dans sa tête (incidence inattendue des améliorations chirurgicales du Mekanob) , et le kit oreille était à revoir : malgré la parabole qu’il porte greffé sur sa tempe droite, Tork est sourd de ce coté !
Tork fabriqua son marteau Destruktor ainsi que quelques autres armes étonnantes et terrible, comme le ‘Perforatork’ qu’il porte dans sa main droite, (il s’agit d’une sorte de projecteur à vide, un rayon rouge en jaillit qui fait des trous parfait dans les corps comme dans les armures qu’il touche (et un peu les véhicules aussi) une arme de très courte portée mais aux résultats surprenants)
Avec son marteau , Thork fit des ravages sur les champs de bataille, sa fougue, sa folie et son pouvoir de destruction attiraient les Mekaboys et les assistants Grots qui le suivaient au combat, stigmatisés par sa mégalomanie.
Gotzork le remarqua et lui donna le titre de Big Mek, il est aujourd’hui à la tête d’un groupe important de Bidouilleurs.
Outre la puissance que son marteau lui donne, Tork hérite aussi d’un effet moins agréable : la douce lumière bleue qui émane du Destruktor produit des radiations qui dévorent sa chair. Tork a déjà perdu sa main gauche (celle qui tient l’arme maudite) ainsi qu’une partie de son bras, de même pour son pied gauche et sa jambe… qu’importe, il n’est pas prêt de lâcher son marteau, il trouvera toujours des Brikolos, Bidouilleurs ou Medikos prêts à le retaper en échange de quelques dents !!!
Tuto: Socles scéniques urbains avec colonne de béton brisée ** easy
Le KILLA ORK CIRCUS bientot dans votre ville!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres