GOTZORK

GOTZORK

MEKANOS Generalites

Les mekanos sont les plus Orks les plus respectes, les Nobz, Boyz et Grots les plus indispensables  de l'industrie  Ork.

 

Tronk-Nob-tronconneur.jpg

 

GROMEK pour les Nobs, bidouilleurs pour les boys, ou graisseux ou bouzilleux, les MEKANOS ont plein d'appelations différentes, ils appartiennent tous à la classe des BRICOLOS.

Ils pratiquent leur 'art' sans sans apprendre, savoir ou cogiter (ces notions sont complètement étrangères aux Orks), mais à l'instinct, ou "inspirés" unis par une sorte de connection télépathique à un savoir technologique complexe ou quelque chose comme ça...

 

 

 

Mam'out--Bomba-boy-Ork.jpg

Les Mekanos sont facilement identifiables à leurs bleus de travail aux nombreuses poches, aux pinces, outils et clefs à molettes attachées à leurs ceintures ainsi qu'aux chiffons huileux qu'il ont perpétuellement dans les mains,

 

Hiltik-Ork-chantier-(1).jpg

 

Murfy.jpg

ils sont accompagnés d'une multitude de Grots, plus ou moins talentueux, contraints de les aider dans leurs tâches et sur les gigantesques chantiers de construction.

Pietro-Grot-tronçonneur.jpg

 

 

 

 

Les Mekanos construisent et entretiennent une gamme déroutante de véhicules, d'armes, de vaisseaux et de machines.

 

Ce sont les rois de la recup', de grands innovateurs et d'ingénieux inventeurs, au lieu de dessiner des plans de leurs créations avant de commencer à travailler, ils s'inspirent de quelque chose qu'ils ont vu ou dont ils ont entendu parler,

 

 

 

Char de frime du warlord gotzork  (12).jpg

le construisant et l’adaptant à la sauce ork, en assemblant des bouts d'épaves et d'anciennes machines volées aux autres races , y ajoutant de gros moteurs, de nombreuses armes, des pointes et des dents en ferraille, des têtes eud'mort et de belles peintures flashy.

 


 Ils sont obsédés par l'ambition d'accroître la puissance de leurs moteurs ou de construire des machines encore plus grandes et dévastatrices.

 


Les meks ont un talent instinctif pour la création, malgré la compréhension plus qu’approximative des technologies xenos qu’ils utilisent. En fait, les Mékanos sont souvent étonnés, comme le reste des orks, de voir fonctionner les machines qu’ils créent. Ils ont un don inné pour créer des machines et leurs inventions baroques fonctionnent assez bien, même s'il faut reconnaître qu'il y a souvent des pannes ou même des accidents spectaculaires.

 

Enfin, ils ont un faible pour les champs de force et les engins qui transmettent la matière.

Armes-lourdes-circus.jpg

Ils aiment particulièrement les crépitements et les profonds bourdonnements des champs de force, des rayons tracteur et autres machines similaires.

 

 

ABRAZIFF après quelques modifications de son fusil à plasma créa malgré lui un disrupteur temporel.

 

Dans ce domaine, ils ont créé des machines dont les effets défient toute compréhension, même par l'Adeptus Mechanicus, et les principes de la science...la suite sur TARAN

 

 

 

Les ATELIERS GROMATOS de Gotzork regorgent de peau-vertes en bleu-de-travail qui s'activent à créer des accessoires, des kits, des vehicules,  et des vaisseaux délirants un "departement GROT" recycle les épaves de dreadnought pour fabriquer des BOITKITU maison, la section "POING de GORK" regroupe des blindés et des marcheurs de combat impressionants....Voici une galerie de portraits de notre "personnel"

 

 

 

                   

 

            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Kess t"as toi ??? T'veux ma Foto ??

 

 

                                 Gotzork sur Facebouq                                     

 

Ligne-Maginork-bandeau.jpg

 La ligne Maginork : Le plus grand chantier Ork dans le désert de Durillon

 

bikers-bandeau-fondus....jpg

 

 

 

C-ki-le-boss-bandeau01.jpg

 Gotzork débarque sur son chariot de parade et de combat, fais gaff'

 

 

Les Allumés du Killa Ork Circus de Gotzork

Nob Frisko.jpg   Uncle-Donald.jpg  uncle-sam.jpg  Oncle Bob aff.jpg  Max-zechassier-cybork-Bandeau01.jpg  

 

 

Biker-Evilsunz-Graak-(6).jpg

 Brico "Gotzork' pour les bikers.

 

 

Pom-POm-Meufs-01.jpg

Les meufs de Gotzork, vertes et sexy !!!

 

 

                

Petite galerie"gotzork' de Boitkitu 

 

Boitkitu historique et vieux modéles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres