GOTZORK

GOTZORK

Squigs Toys

logos-playgrot-coul-fond-noir.jpg

 

Alors que parmi les Grots, d’un naturel méchant et vicieux, les plus fous montent des Squigs de combat...

 

 Commandeur Sarkrot.jpg

Le Kommandeur Sarkrot charge les Rom"s sur son Squig de combat

 

 ... Les Snots de nature plus douce et innocente préfèrent les Squigs-ballons qui permettent de se déplacer en rebondissant et en s’amusant.

 

Squig toys (6).jpg

Ruta et Baga se balade sur leurs Squigs-Ballons

 

Il existe une multitude de races différentes de Squigs qui sont utilisées par les peaux-vertes de bien des façons.

Bien entendu, il y a les Squigs comestibles que l’on mange et ceux de combat que l’on monte, des énormes Sqigotth pour porter des canons et krabouiller les zennemis et des touts petits Squigs buccaux qui nettoient la bouche des Orks en se fixant autour des dents et en mangeant les restes de nourriture. Les Squigs-pipes sont utilisé par les Orks comme instrument de musique alors que les Squigs-peintures, de petits Squigs aux couleurs vives excrétant un puissant colorant sont utilisé comme peinture de guerre etc. etc. 

Les sources les plus scientifiques de cet article proviennent de TARAN

 

 

Toujours en quête d’un sujet croustillant, nos Valeureuses journalistes de Playgrot se sont pleinement investies dans un article sur les Squigs Toys, ces petits êtres utilisés comme objet de plaisir par les Meufs Zorks ou les Snots ( ou les adeptes de Slashnesh ou les bonnes soeurs de l'adeptatus ...)

 

        REPORTAGE PLAYGROT EXCLUSIF                                                                  

Squig toys (13).jpg

 

 Ruta et Baga aiment faire un tour de Squig-ballon, Ruta comme beaucoup d’autres meufs Grots a une préférence pour le Megabits.

Ruta sur son Squig Megabite (3).jpg

 

 Les Megabits sont des Squig-ballons dotés de petits tentacules qui grandissent et se durcissent quand le Squig est énervé ou excité.

Le jeu consiste donc à exciter le Mégabit suffisament en l’enfourchant et en pressant ses tentacules pour qu’il rebondisse plus haut et plus fort. On comprend mieux le visage extasié de Ruta quand elle se tient sur son Squig-ballon « sans les mains ».

Ruta sur son Squig Megabite (1).jpg

 

*

Les Squigs-bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Squig bisous possède une trompe qui se termine pour une bouche aux lèvres charnues. Malgré son apparente innocence, le Squig-bisou est un dangereux prédateur : sa bouche est garnie de fines dents et sa salive est un puissant anesthésiant. La victime quand elle est mordue ressent vite une paralysie d’une partie de son corps ainsi qu’une perte de sensibilité, elle ne peut bouger tandis que la salive du Squig commence à la digérer. Le Squig utilisera alors sa trompe comme une paille à cocktail pour aspirer doucement les sucs. Elevés pour la compagnie par d’habiles dresseurs et débarrassés de leurs dents, les Squigs-bisous se nourrisses de yaourt et sont d’agréables compagnie, en plus de leurs atouts évidents…

 

Nob-Frisko-b.jpg

Nob FRISKO ne se sépare (presque) jamais de «SPROUT», son SQUIG-BISOUS fétiche

 

 

Les Squigs-postiches

Le Squig-postiche est petit, constitué d'une tête et d’une bouche pleine de petits crocs pointus ainsi qu'une longue queue tres fine, ou  une longue touffe de poil, souvent de couleur spectaculaire.

Ces Squigs sont ramassés et élevés en grand nombre pour combler la naturelle calvitie des Nobs qui aiment porter une grand'méche d'sus la têt'.

DSC08502.jpg      DSC08503.jpg

Les meufs Zorks et autres zartiss du killa circus aiment porter beaucoup de ses Squigs sur la tête (mais seulement sur la tête),  ils s'y accrochent avec leurs petites griffes et leurs petits crocs et peuvent vivre là indéfiniment, trouvant des nutriments dans la peau de son hôte.

 

Suzie-Pompom-Meuf-Badmoon--(4).jpg

 

On peut voir les yeux des Squigs cheveux de Suzie accrochés sur le milieu de sa tête Suziedetail.jpg

Chaque Squig fait une touffe de cheveux, et il en faut une centaine pour faire toute une chevelure. Les Squigs-cheveux ont une large gamme de formes et de couleurs et peuvent être, de plus, taillés ou teints.

 DSC08507.jpg

 Sid Viciork porte un Squig-crête rose qui vire au bleu quand il pleut.

 

 

DSC08504.jpg

Rory Galagork porte un superbe Squig postiche qui se hérisse sur sa tête

quand il envoiedes riff d'enfer sur sa guitare

 

D'autres de ces Squigs-postiches possèdent un corps allongé, ils sont cultivés par les Snots avec soin et servent de pompons pour les Pompom meufs lors des spectacles, des combats et des "jeux" entre clans Orks, on les appelle des Squigs-pompons.

 

 

Squig toys Sonia (11).jpg

Sonia n'est vraiment pas sage et son Squig-pompon est épuisé

 

Les Squigs-pompons 

Pour pouvoir utiliser au mieux leurs Squigs-pompons lors des spectacles, les Pompom meufs doivent tenir fermement le corps du Squig-pompon dans leur mains de façon à ce qu’il soit bien ferme et rigide, mal massé, il mollit, trop secoué il s’épuise, stimulé convenablement il pourra durer tout le spectacle.

Sonia toys (12).jpg

 

 

Suzie toys (14).jpg

Suzie frotte ses Pompons  pour les stimuler.

 Suzie toys (15).jpg

 

Ce talent que doivent développer les Pompom meufs, en plus du tonus et de la danse rend leur travail bien plus subtil que ne l’imagine le grand public, (surtout quand il est composé de gros bourrins d’Orks et de petits vicieux de Grots).

 Julie-public-(1).jpg

 En plus du piment de danser presque nues sous les regards lubriques de ce public de brutes vertes, manier leurs Squigs-pompons excite souvent les meufs et elles ‘les récompensent’ en privé dans les vestiaires avec de grands cris de joie. Les Pompom meufs entretiennent un lien très fort avec leurs Squigs, sans aucun doute, un rapport intime, profond s’établie entre elles et leurs ustensiles.

 

Pompom meufs.jpg

 

Interviewée dans leurs vestiaire juste après un show des plus chaud, Suzie, Julie et Sonia, nos trois Pompom meufs préférées se livrent à des jeux coquins avec leurs Squigs-pompons  sous l’objectif de Playgrot et livrent quelques confidences à nos journalistes.

 

Olga.JPG

Olga, leur entraineuse nous à déclaré:"Oooooooohhhhhhhhhhhh non!"

 

Mais ça, c’est dans la section PlaygrOt pour les grands pas pour les mineurs, inscrivez vous pour voir la suite. (Hot, fun, gratos.) 

 playgrot.jpg

  Le Web-magazine PLAYGROT , c'est FUN, GRATUIT et confidentiel, recevez le lors de sa parution (aléatoire) en vous inscrivant à la newsletter clic ici. (pour les p'tits zumains, c'est interdit aux moins de 18 ans , eh eh eh )

 

 

    PUB   *     PUB   *    PUB   *    PUB   *    PUB   *    PUB   *    PUB   *    PUB   *    PUB   *    PUB   *    PUB  

 

 artfichier_305325_3271012_201312313807303.jpg

 

Squig Pompon, Vous allez impressionner tout votre entourage lors de votre prochain show, vous serez une pompom girl on ne peut plus sexy ! En effet, grâce à ce joli accessoire, votre tenue sera très complète ! Le must des ventes que ce pompon en pur Squig avec cheveux naturels de environ 3 mains de long dont un manche de 2 pouces pouvant aller jusque 4 pouces pour les pompom girls expertes. Existe en 8 coloris : Blanc crâne, Bleu Deathskull, Jaune Badmoon, Noir Goff, Orange, Rose Squig, Rouge Evisunz et Vert de Peau.

Vendus à l'unité Par

Grot-postiche deluxe

Grot-shop road, place du marché-qui-pue

Gotzork city

Durillon

 

 

 

    PUB   *     PUB   *    PUB   *    PUB   *    PUB   *    PUB   *    PUB   *    PUB   *    

 

Squig-toys.jpg

Grand choix de Squigs d'élevage chez SNOT-la-BROC':

Squigs mange-face, Squigs de combat, Squigs Toys, conserves de Squigs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 retour-accueil.jpg

 

 

 

 

 

 



31/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres