GOTZORK

GOTZORK

Playgrot, le zine des peaux-vertes

 

Certains prétendent que les Orks et autre Peaux-vertes n'ont pas de sexe, si bien qu'il n'y aurait pas de femelles  Ork, ou Grot, ou Snot.... conneries de l'impérium relayées par ces puritains anglo-saxons de GW !

En effet: les peaux vertes ont un sexe et des femmes et ce sont même de sacrés cochons ! Quand ils ne font pas la guerre, qu'ils ne fabriquent pas de Gargants, ou se foutent d'sus la gueule avec des Mecaboxers, les Orks, les Grots et les Snots baisent !

 

Pompom meufs.jpg

Chez les Orks, les femelles s'appellent des Meufs z'orks, ou des Fesses....certaines sont des guerriéres, baties comme des tanks, d'autres sont plus jolies, voir carrement sexy ! (et les plus sexes sont dans PLAYGROT )

 

           

Les Grots sont de vrais obsédés mais leurs femelles sont laides comme des... euh, Goblines...

Les pires sont de loin ses petits salopards de Snots qui baisent à tout va et peuvent même changer de sexe !

PLAYGROT, la revue la plus Fun & sexe des peaux verte est enfin disponib' sur le web, en plus du cul, y'a des infos Zorks et des articles de bricolos.

 

     

 

PLAYGROT, c'est des thémes fascinants explorés à chaque numero: TOXIC ou EKSPLOSIF, POISON, KRABOUILLAGE, ...

 

      

PLAYGROT: Découvrez Miss EVIL SUNZ, Miss BADMOON, Maitresse GOFF et Miss DEADSKULL, les POMPOM meufs et bien d'autres...

 

 

 


Le Web-magazine PLAYGROT , c'est FUN, GRATUIT et confidentiel, recevez le lors de sa parution (aléatoire) en vous inscrivant à la newsletter. (pour les p'tits zumains, c'est interdit aux moins de 18 ans , eh eh eh )

 

 

 

 retour-accueil.jpg

 

 



27/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres