Krabouillator Badmoon
Le métal pousse de longues plaintes, comme torturé, il grince et la terre tremble tandis que des dizaines de tonnes d’acier se mettent en mouvement, là-haut, bien au dessus des tètes, un énorme moteur gronde dans un nuage de fumée noire. Le ciel s’obscurci un instant, la lune masque le soleil, de puissants engrenages tournent, d’abord lentement, puis prennent de la vitesse, une fine pluie d’huile brulante et goudronneuse s’échappe des articulations du monstre de métal : un GARGANT est en marche !
Fierté du clan Badmoon de Gotzork, « Da Krabouillator » sème le désordre et la peur sur les champs de bataille, son canon-gatling défouraille de loin tandis que son « barbeuk » (scie circulaire +lance-flammes) est idéal pour ouvrir les tanks et griller l’intérieur. Ses grandes pattes lui permettent d’écrabouiller joyeusement les zenemi en coquille ou en armure,… ben oui, Krabouillator quoi !
Dans la tête, Boss Krakot, illustre et richissime Badmoon, hurle de rage en menant la machine au combat, prisonnier de cette coque blindée qui le maintient en vie.
... ses membres sont devenus les bras monstrueux et les jambes démesurées du GARGANT, ses entrailles de métal sont parcourues par une dizaine de grots Mékanos et de Snots stupides,
il porte sur son dos les restes de son château, il jouit de son pouvoir de mégalo-destruction et maudit en même temps le sort qui le tient enfermé et lié au Krabouillator.
Historique
Krakot, grand Boss Badmoon étais de loin le plus riche de tous les boss de l’empire de Gotzork. Son avidité pour les richesses en général et les dents en particulier était légendaire, il courait toujours une histoire ou une autre, la nuit autour des feux, qui contait les entourloupes et les mauvais coups que montait Boss Krakot pour s'approprier quelques dents.
Avec la fortune qu'il accumula, il se fit construire un énorme château bardé de canons et de tours, Krakot aimait le style ‘Orc médiéval’ les armures et les oriflammes…
De violents combats menacérent les territoires Badmoon, il y eut des bonbardements, la forteresse subit tant de dégâts qu'elle s'écroula. Parmi les décombres, on retrouva Boss Krakot presque mort. Les Médiko réussirent à le sauver en greffant son corps en miettes sur des machineries Orks.
Gotzork, le BigBoss y vit une opportunité de s’offrir le joujou dont il rêvait : une grosse lune jaune crachant la mort et le feu sur les champs de batailles, comme ce * !!+//* de Boss Galak.
Il promit à Krakot de faire construire un marcheur de combat à sa mesure, prit la moitié de ses richesses pour payer Gromek à la tâche et l’autre moitié pour…ben lui, évidemment !
C’est à Gromek, le plus balèze (et donc le plus respecté des Mékanos) que revint le devoir de fabriquer ‘Da Krabouillator » sur ordre directe du warlord Gotzork lui-même.
« S’t’un caprice de Bigboss que s’te commande là, nous dit Gromek, Gotzork était trop jaloux de Boss Galak qui avait 2 garants et un gros chariot de guerre. L’un des garants, ‘Da Evil Kanary » lui faisait envie et il me dit d’en construire un comme ça en y mettant les restes du Boss et des bouts d’son château.
Moi, vous savez, j’ai pas diskuté, ‘toutes façons, faut pas diskuter avec le BIGBOSS…
On a d’abord envoyé des zespions pour voir komment k’il était fait, le ‘Kanary’ mais leurs dessins étaient trop nuls pour en tirer kek’chose...
...alors on est allé sur el’net et pis là on a trouvé des bonnes photos du machin.
S’ki plaisait au Bigboss, c’est le croissant de lune, alors on a fait un plan avec tout s'ky faut pour faire un bon Krabouillator:
D'abord j’y ai dégagé les pattes et j’y ai fait un beau croissant d’lune, pis on y a mit not’ arme favorite de Gargant : un Barbeuk ( eh éh ) pis un gros canon qu’on avait récupéré sur un vaisseau spatial Xenos y’a longtemps, un peu modifié et kustomisé, sur l’aut’ bras… Pis y’ a aussi deux canons dans le ventre. et un gros moteur Benzoll à double combustion pour faire bouger tout ça, des grosses semelles pour Krabouiller tout et les Zoms-mous et un bout du chateau de Boss Krakot' dans l'dos.
Dans la tête y’a la ‘chambre privée’ de Boss Krakot pis un générateur ed’champs de force dans l’bonnet.
Le Bigboss m’a donné un max de dents pour el’construire et on a mis un sacré bout ed’temps pour l’finir…heureusement que j’avais plein d’Grots sous la main et des tas de Mekaboys pour la Konstuction.
Maint’nant s’t’une vieille machine qui a bien vécu, fait plein d’massacres et krazé plein d'Zoms mous, mais y’a toujours l’power dedans, c’est du costaud de travail de Mekano ! »
Description, details:
Le Krabouillator porte l'insigne de son clan: la lune grimaçante des Badmoon sur son canon mais aussi le sigle du 'poing de Gork', la cohorte blindée de Gotzork sur le coté de sa jambe, signe d'appartenance au grand Warlord.
De multiples lunes ornent le Krabouillator, tout en haut l'une d'elles domine les oriflammes aux couleurs badmoon: Jaune, triangles noirs, triangles jaunes...
La bannière est composée de morceaux de divers drapeaux pris à l'ennemis.
Oscar, Grot-de-la-lune, le fou et le fidéle du Boss Krakot, est considéré par de nombreux Grots comme un puissant Shaman ( ou Shagrot ? )
Au sommet de la tour, il transmet les ordres de son maître et stimule le courage de ses troupes de Grots.
Certains, enhardis par leur position sur le Gargant menacent les troupes adverses en hurlant des chose obsénes qui font rire les autres.
'Biggle' le 'sniper' du Gargant.
Celui-ci , en dominant les alentours sur la terrasse arriére, se prends pour le roi...
Sous ses pieds, la baraque des Grots Mekanos, enfermés dans le ventre du monstre et chargés de l' entretient.
On voit une partie de la machinerie dans le dos et un énorme pot d'échappement à post-combustion qui en sort.
Sur la fesse droite, un sas 'EXIT', c'est la sortie de secours, pour les Grots et les Snots enfermés dans le Gargant.
Le 'BARBEUK': une grosse lame pour ouvrir et un lance-flammes pour griller...
Des pieds de Krabouillator, c'est avant tout fait pour krabouiller !!!!
Des pieces trophées piquées sur des vehicules ennemis sont fixés sur le blindage, ça fait BÔ !
Pour tout savoir sur la fabrication du KRABOUILLATOR, c'est par ICI
'Da GROMAOS Gunshop' un diorama bourré de details de bricolos
Les frères FURAX (BORK & PORK) ne vivent que pour une chose : mettre les gaz et sentir leur véhicule foncer de plus en plus vite.
Le SHOP du Mekano enfin en ligne, les tarifs et les liens vente pour très bientôt.
Infos , curiosités et nouvelles sorties Peaux-vertes
Un pas-à-pas décrivant des conv
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres