GOTZORK

GOTZORK

Warlord Gotzork

Gotzork spacial.jpg

"Il régna sur tout un système Ork, sa renommée dépassant celle d'Al Batork et s'enrichit au delà de ce qu'il est possib' d'imaginer. Des mondes asservis fabriquaient des armes et des vaisseaux pour ses armées. Quand il fut nommé Warlord, il était encore très jeune, du moins en apparence, parce que à l’intérieur, ses proches savaient qu’il avait déjà vécu une grande vie de gloire et de combats avant celle-ci."

 

Pour lire l’histoire de Gotzork                         Pour voir son char de la frime

 

Warlord Gotzork (1).jpg

 

Gotzork adore les trophées, il porte en épaulière l'armure du premier space-marine qu'il a massacré, un bon souvenir, depuis, il ne se lasse pas de collectionner ce genre d'objet, il n'hésite  pas à mener combat à l’autre bout du cosmos pour trouver une couleur qui lui manquerai : Ultramarines, Salamenders, Withes Scars, Crimson fist ect…. Et même et tète de tyranox à la langue pendante.

Les armées du Warlord ont écrasé quelques centaines de  black templars peu de temps auparavant et l’on trouve de ces trophées un peu partout sur les Orks de sa garde.

 

Warlord Gotzork (2).jpg

 

Bien armé, le Warlord brandit "miam" sa grande hache-tronçonneuse, qu'il porte enchainé autour de son poignet pour ne pas la perdre quand elle se coince dans un "rhino" ou autres char ennemi alors qu'il le taille en morceaux. Toujours délicat, le Bigboss y a ajouté un casque rouge "PASSKE SA FAIT PLUSS Bô !"

 

Warlord Gotzork (3).jpg

 

Gotzork aime son gros double-flingos, avec deux gros chargeurs séparés, une vieille mecanique qui a fait ses preuves.

 

Warlord Gotzork (4).jpg

Un drapeau de Pirate de l’espace comme cape, n’étant issu d’aucun clan particulier, le Warlord Gotzork regroupe dans ses armées les clans et les Orks de toutes origines.

 

Warlord-Gotzork-bandeau-vert.jpg

 

Entouré de bikers fous-de-le-vitesse, le char de la frime de Gotzork se rue au combat en soulevant des nuages de poussière. Découvrir le diorama coté modélisme ici.

 

Char de frime du warlord gotzork  (26).jpg

 

hISTOIRE-DE-gotzork-bandeau.jpg

L’histoire incroyab’ de Gotzork

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  

Tuto: Socles scéniques urbains avec colonne de béton brisée ** easy

 

 

Le KILLA ORK CIRCUS bientot dans votre ville!

 

         

 

GOTZORK sur Coolminiornot 

 



31/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres