GOTZORK

GOTZORK

Nobs

 

  NOBZ                                                     

Les Nobz sont les seigneurs orks ; seul le Big Boss et le Seigneur De Guerre sont au-dessus d'eux. Mais chez les orks, la noblesse n’est pas déterminée par la richesse ou à la naissance mais par la taille et la sauvagerie.

 

Nob KASSTANK

 

Certains Nobz se regroupent pour former un groupe de vétérans souvent choisis comme gardes du corps d'un Big Boss. D'autres décident de prendre la tête d’une troupe de boyz pour en être l'unique chef.

 

 

Les nobz sont riches et possèdent beaucoup de dents mais il peuvent aussi être des vétérans endurcis. Ils sont extrêmement arrogants, ils infligent des punitions immédiates à tout subordonné ork, gretchin ou snotling qui parle quand ce n'est pas son tour ou qui les agace. La punition prend généralement la forme d'une bonne claque sur la tête.

 

Les nobz sont soit à des postes de commandement soit dans leurs propres bandes. Ils préfèrent la compagnie d'autres orks de statut égal et peuvent s'offrir les meilleures armes et les meilleurs équipements.

 

Un bon arsenal est un signe de noblesse et statut chez les orks. Un ork ordinaire n'est pas autorisé à avoir un équipement meilleur ou plus prestigieux qu'un nob. Si un simple Boy fait étalage d'un arsenal impressionnant, il lui sera probablement confisqué.

 

Les unités de nobz sont généralement très bien armés et équipés. Les armures vont de quelques plaques d'épaule aux armures énergétiques complètes, ce qui dépend de la fortune du nob, de son statut et de sa chance au combat.

 

Un arsenal aussi prestigieux qu'une armure énergétique est presque exclusivement réservée aux nobz car seuls les orks extrêmement riches sont capables de s'offrir et de réparer un équipement aussi tape-à-l'œil. Ceux-là possèdent les techniciens humains ou squats esclaves de même que les ateliers et les matières premières nécessaires. (TARAN)

 

 

 

 

 

 

         

 

GOTZORK sur Coolminiornot 



03/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres