Nob-Bob Rastaflashgitz
Voici un sacré frimeur : Nob Bob faisait partie des Flashgitz de Gotzork à l’époque ou celui-ci écumait l’espace dans son vaisseau-pirate : ‘le Kasseur’
Apres avoir (trop) consommé de résine de champignons, Nob Bob il s’est mis à la tête d’une bande de ‘krameurs-fumeurs’ dans le Killa Circus.
Son Fumi-burna-gun-kustom consiste en un gros bloc de résine de champignon prit enter deux pinces chauffantes, les gaz de combustion son aspirés par le gun qui crache une épaisse fumée aux effets stupéfiants ou de grands jets de flammes.
Son squig-récepteur’ quand il est bien ‘défait’ capte les meilleurs programmes radio de reggae de l’univers et les diffuse via un gros haut-parleur, ainsi les ‘Rastas-burna’ qui l’accompagnent vivent et combattent en musique, cool la vie !
Nob-Bob est un bon Nob, pas violent, il aime bien griller quelques zoms-mous et un gros joint quand il joue à la guerre avec ses copains du Killa-Circus.
Jah et vert-jaune-rouge...
Les champipi les champignons
Les Snots cultivent quantité des champignons dans des galeries sous-terraines, de vieux hangars ou n’importe où ailleurs…
Les champignons (comme les Snots) sont indispensables aux Orks et indissociable de la kulture Ork car, avec les gros squigs juteux, ils sont la base de l’alimentation Ork et aussi parce que les Snots produisent de la bière de champignon (tres appréciée des peaux-vertes) et de l’alcool de champipi qui sert de carburant aux Orks comme pour leurs véhicules.
‘l’alcool d’champi, c’est bon pour les Orks et c’est bon pour les moteurs, wouais !!
Certains champignons hallucinogènes dont on utilise les spores, donnent des gaz psychotropes aux effets étonnants utilisés en quantité par les Orks du Killa-Circus.
Ils donnent aussi une résine aux effets apaisants. La fumée issue de la combustion de ces gros blocs de résine laisse les Zoms-mous et d’autres xénos complètement stupéfaits sur les champs de bataille, les blindés enfumés s’arrétent et les équipages en sortent pour errer, agars, parmi les bombes et les cadavres, en souriant béatement… La fumée devient de plus en plus grasse quand on la chauffe et peut alors s’enflammer.
Certains Orks du Killa Circus, sorte de Burna-boyz Rastas utilisent ces ‘fumigateurs-lance-flammes’ au combat, ils sont entourés selon la direction du vent par quantité d’individus, peaux-vertes ou non, qui jouent et batifolent. Seuls les Orks –qui aiment la guerre et les kombats plus que tout – continuent de se battre : arrivés a courte distance des les armées ennemies, ils s’amusent à les enfumer puis à les faire griller en les regardant ‘courir ed’partout en flammes.
(Passke c’est drôle et c’est bô, surtout la nuit !!)
LE KILLA ORK CIRCUSS BIENTOT DANS VOTRE VILLE !!!
Les Allumés du Killa Ork Circus de Gotzork
Le killa Circuss, c'est plein d'Artiss à rencontrer, à vos risques et périls:
Buggy de combat du Killa Circus Mamy Roquettes
Buggy de combat Leva-lacha du Killa Circus Gus et Gaz
Zartiss : Leon le dompteur de squigs
Tontons flingueurs: Oncle-Donald
Quelques Boitkitues des ateliers Gotzork:
Boitkitu historique et vieux modéles
OLDIES: Les ORKS dans les années 90 (1990 !)
K-rolin', Tini et O'dil, le Team reporter de Playgrot
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres