GOTZORK

GOTZORK

Modifier une moto Ork GW

 

Tutoriel modélisme moto ork bricolage conversion gotzork tuto orc brico de biker

Biker-Evilsunz-Graak-(6).jpg

 

Facile ***      Pas chére *** (à condition d’avoir la maquette)

 

Ce n’est pas que je ne les aime pas, ces motos produites par Games Workshop, au contraire ! Je trouve la boite des kits plastique vraiment bien et les motos sont extras, détaillées comme il faut, look sympa…

Randoneur-Bad-Moon-(1).jpg

Conversion de moto ork badmoon by gotzork


Fer-de-lane-(10).jpg

Conversion de moto ork by gotzork

En fait elles sont tellement chouettes des fois, j’ai pas envie d’y mettre le pilote, et encore moins les grosses mitrailleuses de la mort, idéales pour le combat mais qui donnent un horrible look de gros cul d’américaine à ces motos racées comme des asiates. On ne voit plus l’arrière, ni la roue ni la transmission, bref, c’est pas pareil !

Gotzork-tuto-moto-A-(2).jpg

J’ai cherché un moyen de garder l’armement lourd en préservant le look racé de la moto, je suis arrivé à cette modification qui n’est pas le méga-must, certes, mais qui à le mérite d’être simple, rapide et peut mettre de la diversité dans vos escadrons.

Gotzork-tuto-moto-A-(1).jpg

 

Gotzork-tuto-moto-A-(3).jpg

Donc voilà : au lieu d’assembler le chargeur, je viens le fixer derrière la selle en le retaillant légèrement pour qu’il rentre et avec un petit peu de résine verte pour le fixer.

Gotzork-tuto-moto-A-(4).jpg

 

Gotzork-tuto-moto-A-(5).jpg

Je fais un trou dans le l’autre pièce, (le système de transmission des bastos vers la mitrailleuse) et la colle sur le chargeur de façon à ce qu’elle tienne verticalement.

Gotzork-tuto-moto-A-(6).jpg

 

Gotzork-tuto-moto-A-(7).jpg

 

Gotzork-tuto-moto-A-(8).jpg

 Voilà, c’est fait !

Pour « kustomiser » un peu le truc, j’y ajoute une roquette (issue du kit Boikitues) vers le bas, ça rééquilibre un peu, puis je décide d’y mettre un petit engrenage et une bannière (rouge, pour aller plus vite) qui flotte au vent et donnera justement une sensation de vitesssssssssssssssssssse.

Gotzork-tuto-moto-A-(10).jpg

 

Gotzork-tuto-moto-A-(9).jpg

 La bannière est faite dans de la carte plastique selon la méthode que voici :

 banniére03.jpg

Voici un lien vers le tuto bannières

 

Gotzork-tuto-moto-A-(11).jpg
Je détache l’ensemble de la moto pour la peinture et un coup de rouge, santé !

 

IMG_1845.jpg

Voici le résultat final, présenté par Graak , Biker Evilsun

IMG_1833.jpg

 

Commentaires bienvenus!

 

 

 

 

 

                

 

 



07/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres