GOTZORK

GOTZORK

Les Orks Citadelle dans les années 1990

Voici des documents parus dans WD en 1990 et qui présente les ORKS dans leur version originelle, plus FUN qu"aujourd'hui quoique un peu nazes...

 

Oldies-Badmoon.jpg

Le symbole du clan Bad Moon est une lune jaune grimaçante enveloppée d'un halo des flammes noires. On peut trouver des Bad Moons dans presque toutes les tribus orks. Leurs dents grandissent plus rapidement que chez leurs congénères, ce qui rend ce clan plus riche que les autres. Ils possèdent également un grand nombre de squigs et de Grots qui ajoutent encore à leur richesse.

 

 

Oldies-Deathskulls.jpg

Ce clan est baptisé du nom de leur totem en forme de crâne cornu. Les orks Death Skulls sont des pilleurs habillés d'amulettes d'os de toutes sortes : pendants, talismans et morceaux d'ennemis morts depuis longtemps.

Il est courant pour les orks Deathskulls de peindre leurs têtes et leurs postérieurs d'un bleu profond. Ils croient que cette habitude attire l'attention et la faveur des dieux orks et leur apporte ainsi une meilleure fortune.

 

 

Oldies-Evil-Sunz.jpg

Les orks Evil Sunz sont non seulement riches, mais complètement obsédé par le kulte de la vitesse et ils sont nombreux dans ce clan à avoir des aptitude pour la mécanique et la technologie. Ce clan a donc beaucoup de mékanos, cela signifie que le clan a beaucoup de véhicules à disposition. Les Evil Sunz partage l'obsession des orks pour le rouge dans la décoration de leurs nombreux véhicules. Comme tous les orks, ils croient que les véhicules rouges vont plus vite que les véhicules de n'importe quelle autre couleur.

 

Oldies-Goffs.jpg

Les Goffs sont identifiables par leur équipement où prédomine le noir et le totem du clan, qui est une tête de taureau noire. Ce clan a la réputation d'être constitués des orks les plus gros, les plus laids, les plus mauvais et les plus féroces. De tous les clans guerriers orks, les Goffs sont les plus attirés par le frisson des combats et sont des spécialistes du corps à corps.

 

 

Oldies-Snakebites.jpg

Les orks Snakebites  sont endurcis par d'étranges rites initiatique.

Ces rites d'initiation nécessitent la morsure d'un serpent venimeux dont ils aspirent ensuite le venin (d'où leur nom). Certains orks succombent au poison - la plupart deviennent plus résistants proportionnellement à l'importance de leurs morsures. Les orks Snakebites emportent toujours une sélection de serpents venimeux avec eux quand ils migrent vers d'autres planètes, dans le cas où les formes de vie indigènes s'avèrent être malheureusement inoffensives.

 

 

Bannieres-orks.jpg

 

 

 

Bannieres-orks-01.jpg

 

 

Les premiéres figurines Ork "citadelle"

 

Oldies-space-ork-bannieres-dorsales-from-GW.jpg

 

 

Oldies-space-ork-couleur--01.jpg

 

 

 

Oldies-space-ork-couleur--03.jpg

 

 

retour-accueil.jpg

 

 

 

 

             Kraan-Goretboy-Deathskull-affiche.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres