GOTZORK

GOTZORK

Krang le Chasseur et Boit'kitu Chasseur de Squig

Kraang le chasseur et une Boit'kitu Chasseur de Squig

 

Voila un moment que l'idée me trottait dans la tête: faire un Ork chasseur de squig avec une boit'kitu custom speciale "chasseur de squig" et si j'ai le temps et la fantaisie, je ferai bien une équipe de grots-serveurs sur le théme et pourquoi pas une bagnole avec equipage "chasseur de squig"?: Mmmm ?  Bon, pour le moment,  le chassseur:

 

Charmant n'est-ce pas ?

 

 

 

Il a tout pour se faire respecter, un fouet, une pince attrappe Grots , attrappe squig, attrappe tout, un fling, et un charmant cache-col en peau de squig réhaussé de dents et griffes, du meilleur goût ( sans doute pour s'approcher des squigs sauvages sans les alerter) vous imaginez l'odeur ?

 

 

Voici le "green", et la version en cours de peinture:

 

 


 

Sur le même théme, j'ai modifié une boit'kitu:

J'ai commencé par la pince attrappe squig, apres 2-3 essaies, j'eu l'idée d'utiliser 2 par-chocs de motos orks que j'ai adapté sur une pince, j'ai dû modifier pas mal les dents, le systeme est articulé, fabriqué avec 2 clous de 25mm et des bouts de tiges de sucettes.

 

La pince était vraiment énorme, j'ai élaboré durant plusieurs jours des idées de véhicule,une Jeep avec équipage style "daktari" quand ils chassent le rhino...

 


Puis j'ai commencé à bien aimer cette enorme pince sur ma boiboite, un coté "crabe violoniste" mmm... j'y ai ajouté une roulette ridicule;

 


 

A gauche, bien plus traficoté qu'il n'en a l'air, une sorte de lance electrique pour paraliser les squigs d'un bon coup dejus

Toute la façade avant à été renforcée, les verins des jambes protégés par de grosses plaques de métal, un énorme par-squig avec 2 gross'dents.

Les épaules ont été bien élargies, de grosses plaques de blindage réhaussent le corps, je voulais lui donner une allure de "dreadnought imperial" et avoir de la surface pour mes trophées, cranes et peaux de squigs.

 

 

 

L'ensemble est surmonté d'une "tête" mobile -tête de fourche de moto ork- pour avoir un max de phares pour la chasse de nuit.

 


J'avais mis en reserve un bras mecanique de Nob mekano - forgeworld- pour un bloc girurgical de Doc' Ork, finalement, il va à merveille sur la boiboite, il sert à monter les cages ou le matos ou les filets des piéges.

j'ai bidouillé deux cages avec des bouts de maquettes.

 


 

Pour les trophées puant en peau de squig, j'ai moulé des bouts de differents squigs avec une pate silicone et de la resine verte.

Voila pour le gros des modifs.


Encore un projet qui n'en finissait pas: motivé dés le début par l'envie de peindre du rose, je suis parti sur ces idées en peau de squig, puis de jours en jours les modifications s'accumulaient et le moment de la peinture s'éloignait.

 


 

Les éléments sont démontables pour aider lors de la peinture, ils seront collés à la fin.

 


 

Une couche de noir mat, un voile de blanc, du rose, du bleu pour le coté elctro, fin de la sous couche, j'attaque  -enfin- la peinture.

 

 

Apres la sous-couche rose, l'ensemble est frotté avec du gris metalisé, puis une ou deux couches d'encre noire tres tres diluée.



17/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres