GOTZORK

GOTZORK

Kommandeur-Blood-Axes

Kommandeur-Blood-Axes-by-Gotzork-bandeau.jpg

On n’appelle pas le Kommandor, on dit juste ‘Chef oui chef’ quand il a fini de hurler.

Kommandeur-Blood-Axes-by-Gotzork10.jpg

On ne regarde pas le Kommandor, on ne lui parle pas… Juste ‘Chef oui chef ’

(a cause de cette sale habitude qu’on les Blood Axes de copier les Zoms-mous)

Kommandeur-Blood-Axes-by-Gotzork.jpg

Alors personne ne sais comment y s’appelle ezaktement, le Kommandor, alors on dit « Nob Bloodax », entre nous…

 

Kommandeur-Blood-Axes-by-Gotzork-2.jpg

 

« Kommandor Bloodax » est venue d’une idée bien précise, je bidouillais alors des pieces de mon kit résine de ‘Micro tank gob’ : je venais de mettre 4 roues pour faire un ‘Buggy Grot’ et testais une nouvelle tourelle, quand j’eus envie d’y coller une tête Speelcrow de Kommandant.

 

Son allure austére et le coté blindé a l’exces me donnérent envie de faire un Blood Axe, mon premier, j’étais stimulé par l’idée de contraster du jaune avec du kakis, il m’en faut peu, me direz vous !

Kommandeur-Blood-Axes-by-Gotzork2.jpg

 

Kommandeur-Blood-Axes-by-Gotzork-7.jpg

 

 

Il fallait des balézes de bras pour sortir de la tourelle, il faut aussi une (ou deux) hache énorme, emblême d’un chef Blood Axe,...

 

Kommandeur-Blood-Axes-by-Gotzork-6.jpg

le bras du boss des motards GW fut parfait, pour l’autre, ce ne fut pas si simple : ne trouvant rien au format et selon mes désirs, je décidais de le sculpter moi-même et comme je suis en ce domaine encore un piétre amateur, j’ai dû m’y prendre en plusieurs fois.

 


Kommandeur-Blood-Axes-by-Gotzork3.jpg

 


Kommandeur-Blood-Axes-by-Gotzork-4.jpg

 


Kommandeur-Blood-Axes-by-Gotzork-5.jpg

 

 

 



 

 

 

 

 

 

          





 



17/06/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres