GOTZORK

GOTZORK

KombiNeS de MeKanO ou Koment tu fé ?

J'utilise un max de matériaux de récupération, au début parceque je n'avais pas d'argent et que le matos de maquetisme coûtait tres cher, mais je continue encore aujourd'hui parceque je trouve ça fun.

Je ramasse et stock depuis des  dizaines d'années des capsules, bouchons et couvercles en plastique, des pailles, des d'emballages, des bouts de fil-de-fer, des morceaux de jouets, d'appareils ou de machines diverses ect ...

 

 

Et puis, bien entendu, toutes les pieces de maquettes possibles et, les grappes qui les entourent, ainsi que des pieces et figurines de la gamme Warhammer 40k de Games Workshop.

 

 Mais ne croyez pas que je bosse pour eux, non.

J'aime leur univers et la qualité de leurs productions, je transforme leurs maquettes, en moule des parties parfois, utilise leurs pieces en les mixant avec d'autres, modifie leurs figurines et utilise des "apports" produits par d'autres fabriquants .

 

 

 

J'ai aussi un faible pour les maquettes japonaises, des miracles de soin et d'ingeniosité, du pur bonheur à monter ou traficoter.

 

 

Mes matériaux fétiches: Le fil d'étain, j'utilise trois diamétres différents de fil d'étain (ceux pour la soudure au fer), des bâtons de sucette, des cure-oreilles (petites coupoles en plastique/cotons-tige), du carton plume que je fixe avec des clous à tête plate de 25mm, de la colle néopréne, des tubes d'homeopathie, du carton. 

 

 

 Pour le materiel specialisé: du green stuff,de la colle pour maquette plastique TAMIYA, de la resine de dentiste, un produit de moulage silicone bi-composant, de la resine polyestere, du plâtre parfois.

 

 

Pour voir comment j'utilise tout cela, visitez la construction du

- Poing de Gork, le chantier par ici...

- Enola Gork

 

 

 



22/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres