GOTZORK

GOTZORK

KLONG le massacreur

 

KLONG, cé pas k'un massacreur de Space Marines, non, il aime bien massacrer TOUS les zumains, et toutes sortes de choses vivantes si y'a pa d'zumain à massacrer.

Mais y préfére les Zumains Bleus ( les space marines) passke la coquille est plus dure, et y durent plus longtemps.

  En plus d'être un ORK monstrueusement GROS , KLONG posséde d'énormes dents.C'était un grand chef de horde sur un monde primitif.

Ne trouvant plu rien de valab' à massacrer dans son monde natal, il suivit Gotzork lors d'une grande WAAAGH! galactique , avec quelques centaines d'Oks sauvages de sa tribu. Comme la plupart de ses cousins primitif, KLONG n'aime pas les fling,ni les gros flings, ni les MEGA-BLAST trafikés, ni tout se péte et pétarade.

Y préfére un gros KASSTÊTE et un bon KIKOUP pour tuer plein de zot' au combat.

Cé lors d'un méchant combat contre des zumain bleus que l'un d'eux colla un grand coup d'épée tronçonneuse sur la tête de Klong, lui ouvrant le crane et lui enlevant un oeil. Klong il a été très fou d'rage el il a désossé le Zumain dans sa coquille, et y s'est cassé une dent en lui croquant la téte.

Komm il a vu k'c'était super dure la tête du zumain, il s'est fait un gros KASSTÊTE avec: son EKRAZTOU

Puis comme on fait sur sa planett avec les bêtes k'on tues, en portant leur peau et leurs dents, klong a fait pareil avec le space marine en mettant sa coquille sur lui.


En dehors des WAAAAGH! et pour pas perdre la main, KLONG faisait des combats pour des paris et gagna plein de dents et du moni.Cé bien plus tard, qu'il demanda à ABRAZIFF, un MEKANORK de talent, de lui fabriquer une pince énergétique. 

En voyant le respirateur du paquetage de zumain que portait KlONG en trophée, ABRAZIFF le trnsforma en kompresseur et monta sur le bras de KLONG un POING PNEUMATIK .

C'était là une belle invention de ORK TEKNOLOGIE , mais ABRAZIFF ne pû jamais en faire des zot': lors d'un essayage , il prit son poing pneumatik en pleine figure, celle-ci éclata en plusieurs morceaux.

Ce sont les assistants d'ABRAZIff qui réparérent la tête de leur chef avec le matos qu'ils avaient sous la main.... depuis ce temps, ABRAZIF n'invente plus grand chose mais entend souvent le poing de GORK cogner dans son crâne. Enfin, tout ça c'est une autre histoire.....+***::?/:/:/°°grrrrrrrrrr+)'''((


 Une Galerie de fiers Guerriers Badmoon de Gotzork:

                  

 

                

 

 



15/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres