GOTZORK

GOTZORK

GOTZORK1

 

   

GOTZORK, c'est l'ORK 'el plus TERRIB' que j'ai pû voir . Il est vréman ENORM', y sent mauvé , il a des gros bras et des gros POINGS et plin de muxles. Il a une gueule ENORM' avec plin de grandes dents, et les grandes dents, ché lé ZORKS, c'est trés bocou importan un max !

C'est pour ça k'cé le MEGA BOSS de la horde, cette grande gueule hurlant de GOTZORK

Je l'ai jamé vu de tré pres, tan mieux pour moi.

En fait, j'el coné pas le Boss.

'Toute façon ca change rien pour moi, lui ou un autre.

Moi chuis  Mecano….Boys Mecano….

Boys Mecano-ferme-tagl-et-fé-ça-vit', oué cé moi.

Alor jé just' a fermé magl et a faire sk'em'di mon chef.

Pis lui y fé ask'lui dit son NOB'

El'NOB' , lui, y fait ask'lui dit le Boss

Mé ossi cé souvan cé el'bordl grave et personne fé pû rien askon lui di lot'.

Alor atou 'l'monde as'fou sur lagl' à grand coup d'poing et d'baton et d'baranfer et d'kikoup' ossi.

Alor cé là kon voi k'l gotzork c'é l'méchanBIGBOSS et qu'il é tro fort , il écrass' la tête de tou ceux asky sont pas d'OK avec lui.

Pi tou l'monde é contan et rigol' bocou quand GOTZORK kass' la tête de kelkes NOBS'.

Pi kom tou l'monde é content, on a envi d'faire une gross WAAAGH !

Pi tou l'monde é content  détre avec ce BIGBOSS là passki cause pas, y gueule fort et y cogne dur !

Cé pa compiké .

 


 

Les plus puissants et les plus prestigieux des nobz sont nommés boss [warboss en VO] ou seigneurs de guerre [warlords en VO]. Un warboss dirige une tribu ou une expédition militaire tandis que warlord est le titre donné à certains puissants warboss mènant une grande tribu ou une confédération de tribus.

Un nob ork peut atteindre le statut de warlord par une combinaison de coups bas et de capacité à crier très fort. Bien sûr, il faut régler, de manière sommaire, le problème des rivaux et des concurrents. Il existe très peu d'orks ambitieux ou avides de pouvoir, la lutte est donc rarement intense. Cela signifie aussi qu'une grande intelligence n'est pas forcément une condition nécessaire à l'exercice du pouvoir. Les warlords trouvent facilement des conseillers capables pour s'occuper des tâches d'organisation plus exigeantes.


Les meilleurs trophées que puissent avoir un warlord ork sont des casques de Space Marine. De tels objets deviennent vite des talismans synonymes de pouvoir et de fortune et exhibés comme tels au sommet de la bannière de la tribu. Les orks jugent la qualité d'un chef à la quantité et à la puissance des ennemis qu'il a vaincu. Exhiber les casques des meilleurs guerriers humains est la plus grande preuve du droit du warlord à commander ainsi que de ses prouesses martiales.(TARAN)

 




04/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres