GOTZORK

GOTZORK

Deathskulls generalités

Ce clan est baptisé du nom de leur totem en forme de crâne cornu.

Les Orks Deathskulls aiment le bleu, ils sont habillés de bleu, peints en bleu et portent des amulettes d'os de toutes sortes : pendants, talismans et morceaux d'ennemis morts depuis longtemps. Les crânes, cornes et ossements sont très appréciés par le clan Deathskull.

IMG_9699.jpg

Par exemple, les casques portent des cornes et sont souvent moulés ou façonnés ou peints en forme de crâne. De telles choses sont sources de pouvoir. Quelques guerriers Deathskulls portent des côtes lacées ensemble comme un genre de plastron.

 

Une croyance tenace chez les Deathskulls dit que quand les grands Dieux Orks GORK et MORK regardent une bataille, ils accordent toujours plus de chance et de force aux guerriers portant du bleu.

Les colorants, poudres et peintures bleus sont donc très précieux pour les Deathskulls qui sont très superstitieux, afin de  peindre leurs têtes et leur corps, leurs véhicules et leurs armes d'un bleu profond et s’attirer les faveurs de GORK ou MORK (ou les deux)

 

IMG_9691.jpg

 

D'après les légendes, certains des anciens Orks combattaient montés sur des sangliers. Cette pratique existe toujours parmi certaines tribus  Deathskull qui s'accrochent aux croyances les plus primitives. Les Orks plus avancés qui ont eu des contacts avec ces tribus sont si impressionnés par la férocité de ces cavaliers que les mékanos et les médikos ont fait des expériences sur des sangliers sauvages capturés.

Kraan-Goretboy-Deathskull- (6).jpg

Ils ont rapidement élevé ou plutôt conçu, une race de sangliers cyborgs. Nommés cybergorets, ces bêtes sont en partie des animaux féroces et en partie des machines. Les bioniques augmentent leur résistance et leur endurance. Le tempérament naturellement sauvage des sangliers est conservé malgré les nombreuses améliorations technologiques (par exemple leurs dents et leurs défenses sont faites d'un acier luisant et effilées comme des rasoirs). source TARAN


Les Orks Deathskulls  sont assez courageux et inconscients pour monter des cybergorets.

 

Sur DURILLON, ils vivent dans la bordure froide des lacs de glace, sous ces climats très rudes, leur survie dépend des grands sangliers et réciproquement, une vie presque en symbiose entre Orks et Gorets.

 

 

 Les Orks Deathskulls de Durillon

 

 Les Orks Deathskulls de Durillon forment un clan très spécial dans le monde de Gotzork, ce sont des tribus sauvages isolés dans les régions froides de DURLLON, ni soumises ni ennemies à l’autorité de Gotzork, elles ont peu de contact avec leurs frères Zorks.

 

 Deathskull-BigBoss-Ztonka--(15).jpg

 

Histoire :

 

Les Deathskulls vivaient auparavant en compagnie de leurs frères et sœurs Orks, dans l’immense tribu de Gotzork, ils se différenciaient des autres par leur attrait pour le bleu et leurs GORETBOYZ, ces Orks assez fous pour monter au combat des sangliers ‘kustomisés’ : les Cybergorets.

 

La saison de la chasse était un moment privilégié et important pour les Deathskulls, toutes les tribus se réunissaient alors au delà des grands lacs pour célébrer des fêtes et initier les jeunes Orks Deathskull à la chasse et au dressage des Sangliers sauvages. Les deux soleils de DURILLONS dans leurs courses décalées sont souvent source de changements brutaux du climat sur la planète. En quelques cycles les jours raccourcirent et la région des lacs entra dans une longue nuit, la température baissa très rapidement, des vents violents et glacés soufflèrent leur haleine de mort et beaucoup d’Orks, Meufs, Snots et Grots périrent alors.

 

Le froid s’installa, la neige remplit les paysages repoussant les tribus Deathskull et les hordes de sangliers vers les régions inexplorées,

 

Leur isolement durant des générations et la survie dans des conditions extrêmes a forgé chez ces Orks des spécificités et des croyances ainsi qu’un mode de vie très particulier et plein de contrastes.

 

Le plus saisissant est sans doute leur coté primitif allié aux technologies élaborées que leurs mékanos peuvent développer (pour des Orks)

 

 

La religion et la technologie sont étroitement liés chez ces Deathskull et leurs influences sont très fortes dans leur culture, les Mékanos sont aussi les Shamans, ils sont des ‘psykers’ très sensibles à leur environnement et parmi les plus talentueux Mekamaniaks Orks, spécialisés dans les greffes et les cyborgs.

 

Ils sont entourés par d’inquiétants assistants Grots encapuchonnés, dont on ne connait pas précisément l’importance et l’influence sur leurs maîtres.

 

 

 Deathskull-BigBoss-Ztonka--(13).jpg

Dans les terres Glacées les plus reculées de DURILLON, les tribus Deathskull découvrirent les ruines d’un ancien monde mekanik (les mekanicrons). Les Deathskulls qui sont des pilleurs, nés y prélevèrent beaucoup de pièces pour leurs machines et des trophées en quantité. Même morts depuis des millénaires, rouillés et prisonniers des glaces, il reste quelque chose des mekanicrons qui prend possession de l’esprit des Mekamaniaks et de certains Gretchins dans ces lieux maléfiques.

 

 

 Deathskull-BigBoss-Ztonka--(12).jpg     Deathskull-BigBoss-Ztonka--(16).jpg
Les Orks Deathskull de Durillon aiment le bleu et les ossements, ils vouent un culte à la mort et tout ce qui peut la représenter, ils aiment les cranes et les trophées macabres, les cornes, les dents…

 

Les Orks Deathskull de Durillon aiment les sangliers sauvages et leurs Cybergorets, ils se couvrent de peaux de sanglier, portent leurs crânes comme emblème, leurs vies sont étroitement liés à la vie des sangliers, ils survivent ensemble et forment un même clan, plus qu’animal totem, les Orks Deathskull de Durillon vivent en symbiose avec leurs sangliers.

 

 

Bigboss ZTONKA

BigBoss-Deathskull-affiche.jpg

 ZTONKA le Bigboss Deathskull a fait greffer son corps massif et fatigué dans un énorme DEFF DREAD à six pattes.

Deux mitrailleuses, des pinces et kikoup’ rotatifs montés sur des bras énormes, deux bras plus petits équipés de bâtons de ski et les pattes munies de skis  (repliables) ainsi qu’un réacteur au cul pour foncer dans la neige.

Deathskull-BigBoss-Ztonka--(17).jpg

 

Le Dreff de Boss Ztonka est orné de nombreux trophées, zumains et nekrons et autres zossements, le crane casqué et la fourrure d’un grand chef sanglier, l’ancienne monture de ZONKA, recouvre le dessus du monste de métal.

 Deathskull-BigBoss-Ztonka-face.jpg

 

Kraan' Goretboy

 Kraan-Goretboy-Deathskull-affiche.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  

Tuto: Socles scéniques urbains avec colonne de béton brisée ** easy

 

 

Le KILLA ORK CIRCUS bientot dans votre ville!


         

 

GOTZORK sur Coolminiornot 



24/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres