GOTZORK

GOTZORK

Cé KOA ce BlOg ???

 

Ce blog présente mes figurines et vehicules, mes créations et mon univers ORK, il est directement inspiré des univers futuristes et décadents développés pour les jeux de stratégie et ou de plateau, notamment Warhammer 40 000, 

 Les Orks sont la plus belliqueuse des races extraterrestres et, malheureusement pour les autres races, la plus répandue dans l'univers de Warhammer 40,000

 

 

Warhammer 40,000, parfois abrégé en « W40K » est un univers de science-fiction créé à l'initiative de la licence Games Workshop en 1987. Aujourd'hui, l'univers de fiction développé initialement pour le jeu de figurines Warhammer 40,000 dépasse le seul cadre du jeu de plateau et s'est étendu sur d'autres supports, incluant la littérature et le jeu vidéo.

 

 Je n'ai aucun lien avec Games Workshop, ormis que j'adore leur figurines.

Beaucoup de passionnés de par le monde contribuent au développements paralléles de cet univers.

 

La plupart des textes (si ils ne sont pas écris par moi même) et sources des articles de ce blog proviennent des pages web et travaux de TARAN 

Taran est un collectif d'amateurs qui a traduit divers anciens textes de chez GW il y a quelques années et se présente comme LE PLUS GROS SITE DE FLUFF FRANCOPHONE. 

 

 Logos-Ork-8c.jpg

Presque toutes les images sont de moi, issues de ma collection et de mes delires ORKOïDES, j'en ai récupéré parfois sur le net, j'essaie du mieux possible d'indiquer les sources mais je n'y arrive pas toujours, aussi, si une de vos image se trouve sur ce blog, signalisez-le moi: (gotzork@gotz.pf) si cela vous géne, je le retirerai.

 

Maintenant, place à la WAAAAAAAAAAAAGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 

 

 

Pour en savoir plus sur moi 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres