GOTZORK

GOTZORK

Boitkitu historique et vieux modéles

BKT OLD STYLE

 

Les premières boitkitu

 

Les Grots, poussés au combat par les Orks, cherchaient par tous les moyens fuite ou protection, certains Grots se faisaient des bouts d’armure en bidons ou autres trucs en ferraille.

Ils faisaient des trous dans de gros bidons ou des fûts, partaient ainsi au combat à deux parfois, un pour les bras, un pour les jambes.

 

Les Orks toléraient cela, ils s’amusaient même beaucoup du spectacle des Grots-bidons qui couraient sur les champs de batail. Le résultat pour les Grots était désastreux: avant même d’arriver sous les tirs ennemis, les Grots étaient massacrés, pris pour cible par les Orks hilares !

 

 

Certains Mekanos observaient la scène, ils cherchaient un moyen nouveau, plus fiable peut-être, de faire parvenir leurs mines et leurs obus sur les chars ennemis.

Ainsi fut inventée, semble-t-il, les premières Boitkitu : un moteur simple anime un système rudimentaire de jambes faites pour faire avancer un bidon avec un (parfois deux) grot enfermé dedans pour guider (vaguement) l’ensemble, quelques plaques de blindage et un bras ou un système à ressort armé d’une roquette ou d’un obus pour faire péter sur l’ennemi quand il est à portée.

 

 

 

 

Le modèle « GROT » illustre bien cette époque, ils s’agissaient de boites KUSTOM, faites main, en exemplaires limités et à usage unique !

 

 

 

Le « MOK II » que nous voyons ici est le modèle standard  de l’époque, une grille pour que le grot voit devant et une grosse plaque de blindage frontale.

 

Le modèle « MOK » fut l’un des tout premiers à être produit en série, tout au moins la partie motrice : les jambes et le moteur, le bidon et le système de fermeture.

 

 Très populaire sur les champs de bataille, le modèle MOK II et MOK III furent produits en grande quantité.

 Quelques armes optionnelles étaient courantes : mitrailleuses, tronçonneuse, roquettes…

 

 Le « MOK III » Deathskull Présenté ici est un très beau modèle Kustom sur une base MOK, avec un gros moulin tri cylindre de 2600 cc et une grosse tronçonneuse Kromlech ainsi qu’un double automatik jumelés pour l’armement, une bête de puissance taillée pour le corps à corps , ou du moins le contact.

 La grille à fait place à un système de visée électronique.

 Il est piloté par un GROT entrainé et complètement drogué aux champignons.

 

 

 

" Charge Grot" un diaporama GOTZORK regroupant les touts premiers modéles de BKT ainsi que plein de petits grots et Gretchins, menés au combat par le micro-commandeur Sarkrot.

 

 

             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 



18/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres