GOTZORK

GOTZORK

Boitkichasse de KRANG le chasseur de Squigs

Voici un modéle Kustom commandé par GRANG ( le renommé chasseur de Squigs) aux ateliers Gromatos.

Il fallait un modéle lourd et blindé, assez protégé pour encaisser les chocs et les coups de griffe des Squigs, assurément, KRANG voulait chasser du GROS !!!

Sur la base des derniers modéles de Boitkitu "standard",le Mekanob ARG-l'ancien  à renforcé les pattes et la détente en reforceant les systémes hydroliques, toute la façade avant à été renforcée, les verins des jambes protégés par de grosses plaques de métal et un énorme par-squig avec 2 gross'dents.Une énorme pince à droite sert de piège à Squig, à gauche, bien plus traficoté qu'il n'en a l'air, le bras mecanique est armé d'une sorte de lance electrique pour paraliser les squigs d'un bon coup de jus.

 

 

 

Les épaules ont été bien élargies, de grosses plaques de blindage réhaussent le corps. L'ensemble est surmonté d'une "tête" mobile ( traficotée à partir d'une tête-de-fourche de moto) pour avoir un max de phares pour la chasse de nuit.


Sur le dessus, des cages pour les Squigs et les Snots-pas-sages ainsi q'un bras mecanique avec un crochet pour monter les cages ou le matos ou les filets des piéges.Une peinture rose-squig pour le camouflage sur la face avant et le tour est joué. KRANG s"est chargé de la déco finale avec son goût tres particulier, il à couvert sa Boitkichasse de trophées, cranes et peaux de squigs puants.

 

 

Beeuuaaaaaaaaaaaaaarggg !!

 

 

Vous voulez faire la connaissance de KRANG ?

 

Pour voir la construction de la Boitkichasse.

Quelques Boitkitu des ateliers Gotzork:  

             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres