GOTZORK

GOTZORK

BKT Brumisator-Grokalib

Le Brumisator, fleuron de la OrkTeknologie, est ce qui ce fait de mieux dans le monde du gros fling et de la boite qui tue, d"ailleurs, celle-ci ne tue pas, elle  pulvérise !

 

Monté sur la base des nouvelles KILLA KANS, ce modéle porte l'emblème du clan  GOFF 1 ses pattes robustes et trapues sont dotées de suspensions hydroliques APOWER 14 et de griffes en titanios 5, lui permettent de bondir sur l'ennemi avec force et vivacité.

Moteur gonflé et gros blindage 7,15,12.

Ses deux bras dont l'attache est renforcée 10 sont armés de mitrailleuses rotatives 3 de type "Gattling" avec visée laser 2, combinant fiabilité avec une grande cadence de feu 11.

Un lance roquette 6 pour le coté "mâle bandant" de la bête termine l'arsenal et fait de ce dégommeur de troupe un Kasseur de tank.

 

 

Multi guidage laser et visées électroniques 4 de toutes sortes le rendent opérationnel de nuit comme par brouillard ou fumée, les commandes assistées font de cette merveille hors de prix une perle à piloter pour le Grot-pilote surentrainé (livré avec et gorgé de champignons),

Dedans, y'a même la clim’ et la musique (du heavygrotz, evidemment) !

 

 

Ce modéle GOFF à été modifié et gonflé dans les ateliers GROMATOS du Mécanob ARG l'ancien


En savoir plus sur les BOITKITU     Les modéles OLD STYLE

 

Quelques Boitkitu des ateliers Gotzork:  

             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 



11/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres