Bikers Orks Les fondus-de-la vitesse Evil Sunz
Petit casque, lunettes pour la poussière, gilet de cuir, culottes et bottes de moto, peau verte burinée, il fixe nerveusement l’horizon, sautille sur place, s'inquiète et se trémousse…
"Tu veux aller pisser ?" Dit le Grot pompiste en remplissant le réservoir.
- J’me suis arrêté pour faire le plein, par pour faire le vide ! Repondit l’Ork d’un air agacé, dépêche toi !
Comme tiré de sa rêverie, il enfourche sa bécane et démarre d’un grand coup de kick. Il jette quelques dents au Grot et met les gaz, dans un nuage de poussière et de fumée grasse, la moto est propulsée vers le loin, là bas, elle à déjà disparue mais on entend encore le grondement de son moteur.
Le vieux garagiste regarde son Grot : « C’est un fondu de vitesse, ce Boyz là…Ses yeux vitreux fixent droit devant, il ignore son environnement, conscient uniquement de sa machine et de l'horizon au loin. »
Il y a deux zones sensorielles particulières dans le cerveau Ork. L'une est stimulée par le bruit, l'autre par la vitesse. Quand les Orks sont exposés à des bruits forts ou à l'excitation d'aller très très vite, ils éprouvent une sensation de plaisir pur et de bien-être envahissant
Un Ork doit être fortuné ou avoir un penchant pour la mécanique pour développer la partie "vitesse" de son cerveau. La plupart des Boyz ont tendance à ne développer que la partie "bruit".
Cela peut commencer lorsque l'Ork devient le fier propriétaire d'une moto de guerre : Il amène sa moto chez un Mekano pour des améliorations, il lui demande généralement "C'que tu peux l'faire aller plus vite ?". Ceci nécessite d’abord une couche fraîche de peinture rouge et un peu de bricolage bruyant dans le moteur. Car, comme chaque Ork le sait, ce qui est rouge va plus vite.
Une fois qu'il a commencé à satisfaire ses instincts naturels pour la vitesse, il ne peut s'en détourner et va vite se retrouver dépendant. La zone de son cerveau répondant à la sensation de mouvements rapides demande encore et toujours plus de stimulations. Bientôt, l'Ork fait des courses folles contre ses rivaux. L'Ork est tombé dans le kulte d'la vitesse : il est devenu un fondu de vitesse.
Les fondus de vitesse sont souvent des Nobz, des mékanos ou des motoboyz, étant donné que ces Orks ont plus de chances de posséder un véhicule rapide.
Le pilote du TrIKe de Nob Garzul est un vrai fondu d'la casserole, il ne porte pas de nom, de toutes façons, il est sourd tant le bruit de son trike est tonitruant.
De tous les clans Orks, les Evil Sunz ont le plus de fondus de vitesse et de tous les véhicules, hors-mis les zavions et les fusées… de tous les véhicules qui roulent, c’est les motos les plus rapides. « Mange ma poussière ! Caisse à squigs »
« Caisse à Squigs » est une insulte très répandue chez Orks Bikers, elle s’adresse aux autres routards sur quatre roues ou plus, qu’ils considèrent avec mépris.
Une petite virée à fond dans les sables de Nioudesert, entre Boyz bien fondus.
« Tous ces gros culs la meilleures place à eux c’est dans leur rétroviseurs. Quoi ? y z’ont pas de rétroviseurs nos motos ? C’est passki zen ont pas b’soin, me cherche pas ! »
Les Megabikers sont des Cybork dont les jambes ont été remplacées par une chenillette de moto mue par un moteur de 800cc ou plus, pour aller plus vite et plus fort au combat !
Apower-Ork--Megabiker
Morbak Ork Megabiker
Les Bikers fondus de vitesse conduisent toujours devant lez’ot', de manière incontrôlée. Une fois que le virus de la vitesse s'est emparé d'eux, les Orks ne pensent à rien d'autre qu’à foncer et ne s'occupent pas le moins du monde autour d’eux.
Quelques Boitkitues des ateliers Gotzork:
Boitkitu historique et vieux modéles
OLDIES: Les ORKS dans les années 90 (1990 !)
K-rolin', Tini et O'dil, le Team reporter de Playgrot
Tuto: Socles scéniques urbains avec colonne de béton brisée ** easy
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres