GOTZORK

GOTZORK

Badmoon Nob-Gravax prepa

 

GRAVAX

J'étais en pleine période Bad moon, motivé par les Orks de Galak, j'avais envie de faire quelques personnages sympas, un clan Badmoon passque j'adore le jaune sur mes peaux-vertes, avec des gars sur-armés, flings, gros-flings Kustom et kikoup, des Blindboys portant des pieces d'armure, des bouts de blindage ou de carrosseries en guise de bouclier et un ou deux pillard comme dégomeur.

Je me suis régalé!

Trois Nobs sont sortis du lot, dont GRAVAX, mon préféré.

 

 

Les petits plus: grosse hache faite avec deux fers, gros fling avec laniére pour être utilisable d'un bras, cartouchiere, kikoup,épauliéres de Black templar et le must, le poignard de space marine planté dans le dos, qui ne semble pas le géner ( j'aime bcp!)

 

  

Le cou et le dos sont recouverts de grosses piéces d'armure et d'énormes pointes.

Notez au pied de Gravax, un bout des tout premiers space marine, piétiner un collector!!!!!! raaaaarrrg! quel pied!

   



30/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres