GOTZORK

GOTZORK

Badmoon generalites

Les guerriers Badmoon aiment le jaune, le noir, les dents, le matos et plus de gromatos encore....Ils aiment les dents jaunes mais pas les dents noires, et pas les p'tites dents ridicules de zumains, non, les grosses dents balèzes de Badmoon, passke, chez les Badmoon les dents grandissent plus rapidement que chez les autres Orks, ce qui rend ce clan plus riche que les autres, passke les dents c'est de l'argent! éh éh..

 « On aime la lune et les triang’ passque les triang' c'est comm' des dents éh éh... et la lune euuh..j’sais pas. »

Le symbole du clan Bad Moon est une lune jaune grimaçante enveloppée d'un halo des flammes noires. 

On peut trouver des Badmoon dans presque toutes les tribus Orks, vendant, échangeant et escroquant pour obtenir des dents, puis troquant ces dents pour plus d'armes et de Flings Kustom et de décos flashy jaunes sur leurs pièces d'armure.

Les Badmoon Gotzork ont tous au moins trois armes, un Kikoup ou un Flingo supplémentaire, une arme Kustom, des pièces d'armures et de trophées ou des babioles en forme de lune.

Ils sont extrêmement irascibles sous leurs casques et bien que paraissant lourds, font preuve d'une grande endurance et d'une sauvagerie bestiale au combat.

 


Certains Blind boys Badmoon portent des portes de véhicules blindés en guise de bouclier, ils forment une ligne agressive et résistante ainsi qu'un couvert provisoire aux autres boys du clan.

 

 

 

Les Bad Moons s'engagent souvent dans des affaires secrètes avec les races étrangères pour accéder à de la technologie et de l'armement non disponible pour les autres orks.

 


Ils aiment également dépenser leurs dents en nourriture, ce qui signifie que beaucoup de Bad Moons aient un généreux tour de taille. Les Bad Moons possèdent des serviteurs gretchins et des Snots et des Squigs..

Et pour en savoir encore plus plus sur ces fondus lunatiques, une p'tite visite chez TARAN

 

 Voici Une Galerie des fiers Guerriers Badmoon de Gotzork:

                  

 

                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




16/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres